Nos Valeurs

Excellence :

Les candidats sont, tout d’abord, choisis par leur école doctorale. Ils passent ensuite des entretiens avec les membres du conseil de la Fondation. Cette procédure assure que les étudiants chercheurs sélectionnés par la Fondation sont parmi les plus prometteurs de leur discipline.

Enthousiasme :

L’enthousiasme est à la fois la motivation, la bonne humeur, l’envie de réussir, éléments fondamentaux partagés par l’ensemble des employés de CFM. La Fondation CFM cherche donc tout naturellement à retrouver cet enthousiasme chez les jeunes chercheurs qu’elle va parrainer.

Croyance en la recherche :

La recherche est pour la Fondation CFM, un moyen de développement personnel et collectif. Personnel car elle permet de se réaliser à travers l’exploration de nouveaux horizons, et collectif car les bénéfices des découvertes retombent sur l’ensemble de la société.

Voir aussi :